Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la SOA Gaming, bonne visite
RECRUTEMENT

TANK
monk
Moine
Ouvert

HEAL

monk
Moine
Ouvert

CAC
monk
Moine
Ouvert
warrior
Guerrier
Ouvert
rogue
Voleur
Ouvert

DISTANT

mage
Mage
Ouvert


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RSham] Candidature Størm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Størm

Størm


HEAL
Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

[RSham] Candidature Størm Empty
MessageSujet: [RSham] Candidature Størm   [RSham] Candidature Størm Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:00

Bon ces postu fofo j'en ai plus fais depuis...euh ... 2009? On suivre le template du coup.

1/IRL

Guilhem (à prononcer comme Guillaume), 25 ans depuis le 13 (février)! Ingénieur en recherche d'emploi...
Disponibilités : ~3 soirs par semaine, je m'arrange avec ma copine. On essaye de s'organiser à l'avance.

2/Parcours IG, Expérience PVE

Expérience dans le PVE(HL) : Bon ça va être long...
- Vanilla : Pexing et fuckin around
- BC : PalaHeal : Kharazhan/Gruul/Magdé // Palatank (Fun as Fuck, Fait rager les mages/boomkin en leur piquant la 1H spelldamage, Imba Agro): SSC/TK/ Hyjal et début BT/Timer ZA // PalaRet (horreur à jouer, manastarved, dps de moule anorexique) : Fin Hyjal et BT, Sunwell en try sur M'uru quand le patch pré Wotlk est sortie.
- Wotlk : ChamanHeal : Naxx80/Ulduar10 HM // Chamelio : Ulduar 25hm (en plein déménagement pour le 1st serv alga -_- JE HAIE FREE) /Croisé 25hm A tribute To Insanity / ICC25hm en try sur LK // Priest: ICC10HM (OP Disc).
- Cata : Priest Holy: Quelques boss en HM du premier palier puis arrêt de WoW avant le patch de Fireland.
- MoP : NADA.
-WoD : Reprise tranquillou sur un shamy PL@90 quelques mois après le lancement, AotC 7/7HM, 2/7 Mythic, BRF 5/10HM avec vous Smile

En quelques années j'ai fréquenté pas mal de guilde sur de multiples serveurs : (C)rashgarroth, Illidan, Drek'thar,Temple Noir. Princiaplement coté ally.
Les Guildes qui m'ont marqués : Phoenix avec qui j'ai fais le T4, T5 et un poil du T6 / Apogée avec qui j'ai fini BT et j'ai bouffé des mois et des mois de try à Sunwell / Genesis (Fusion d'Apogée et de la premier guilde du serv et qui inclus quelques tarés adorables dont le world first 80) avec qui j'ai rush le 80 et naxx / Bière de Légende T8/T9/T10 qui s'est transformé plus tard en Althéa T11 / Un petit tour chez Silent fin T10 mais qui m'a un peu dégoûté du jeu.
Pour WoD, une seule guilde Sons of the Purge, des gens super sympa mais 7 membres actif et bientôt plus que 5 c'est un peu compliqué de raider.

3/Personnage

Commentaires sur votre spe : Pas vraiment de choix. Quelques changements de glyphes et de talents (conductivity/rushing streams) selon le fight. Peut être un peu plus avec le nouveau Echo of the Elements de la 6.1 (deux charges de totem de lien).
Gameplay : Utiliser à fond Tidal Wave et focus les lowlifes, regarder ses pieds et reculer la camera à fond pour anticiper les boules/vagues et autres joyeusetés.
Itemisation (Stats prio, etc...): Opti Mastery / Hate. Mastery pour être une brèle au Hps mais être efficace quand c'est le plus important, Hate pour éliminer (presque totalement) le besoin de Healing Surge et avoir un meilleur output en phase d'aoe.
Interface et addons de raid: https://www.youtube.com/playlist?list=PLzG0qmDuhNCsbgbA9KchhlVuOw5Ze2aKb Je suis parti d'une compilation drood que j'ai adapté aux besoins de chaman.
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/St%C3%B8rmherald/simple

4/Motivations

Pourquoi nous ? Parce qu'il y a un bon mix de bonne ambiance entre les try et assez de serieux en try.
Que pensez-vous nous apporter ? Un Heal pas trop manchot acheté, un humour de merde offert Very Happy
Connaissance dans la guilde : Pas de personne en particulier mais les deux raids en BRF HM étaient bien sympa Smile

PS : Charte lue & approuvée


Dernière édition par Størm le Lun 16 Fév - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Officier
Takumi


HEAL
Paladin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

[RSham] Candidature Størm Empty
MessageSujet: Re: [RSham] Candidature Størm   [RSham] Candidature Størm Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:09

Bonjour /Bonsoir, vu que j'ai déjà parler et joué avec toi, je sais ce que tu vaut et je dit +1.

Je viendrais donnez le verdict final après la réponse ou question des autres off.
Revenir en haut Aller en bas
Shãks
Officier
Shãks


HEAL
Druide
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

[RSham] Candidature Størm Empty
MessageSujet: Re: [RSham] Candidature Størm   [RSham] Candidature Størm Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:29

Salut a toi l'amis streamer :p Euh apres avoir raid plusieur fois avec toi je te connais je sais ce que tu vaut sa sera un grand +1 pour moi car in need un fat Rsham
Revenir en haut Aller en bas
Størm

Størm


HEAL
Chaman
Messages : 6
Date d'inscription : 16/02/2015

[RSham] Candidature Størm Empty
MessageSujet: Re: [RSham] Candidature Størm   [RSham] Candidature Størm Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:28

Merci pour ces réponses. Pas de questions? :p
Revenir en haut Aller en bas
Corønasse la Conasse
Officier
Corønasse la Conasse


TANK
Chevalier de la mort
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35

[RSham] Candidature Størm Empty
MessageSujet: Re: [RSham] Candidature Størm   [RSham] Candidature Størm Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:30

Jolie présentation, soignée et complète =)

Pas vraiment de question à te poser n'ayant jamais jouer chamheal plus haut que le lvl40 ^^ Du gérais ta classe lors des raids HM que l'on a fait donc ce sera un +1 pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Officier
Takumi


HEAL
Paladin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

[RSham] Candidature Størm Empty
MessageSujet: Re: [RSham] Candidature Størm   [RSham] Candidature Størm Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:29

Si tout le monde est d'accord ça va pas être dure, tu peut me wisp quand tu veut ou un officier pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RSham] Candidature Størm Empty
MessageSujet: Re: [RSham] Candidature Størm   [RSham] Candidature Størm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RSham] Candidature Størm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: