Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la SOA Gaming, bonne visite
RECRUTEMENT

TANK
monk
Moine
Ouvert

HEAL

monk
Moine
Ouvert

CAC
monk
Moine
Ouvert
warrior
Guerrier
Ouvert
rogue
Voleur
Ouvert

DISTANT

mage
Mage
Ouvert


Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwntou
Apply
Pwntou


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:47

Bonjour à tous ! Suite à votre demande je crée un nouveau sujet pour me présenter plus personnellement.

1/IRL

Prénom : Antoine
Âge : 25 ans
Disponibilités : tout fraîchement diplômé donc assez large !

2/Parcours IG, Expérience PVE

J'ai débuté Wow à Vanilla. J'ai clean +/- tout le contenu à chaque extension avec une plus grosse implication lors de Wotlk. Comme l'a dit précédemment mon ami Jinkhan, nous faisions partie de la guilde FC Dalaran (aujourd'hui The Hive) sur le serveur Cho'gall) avec qui tout le contenu a été clean. Pour ce qui est de WOD, nous avons donc fait partie brièvement d'une nouvelle guilde avec qui nous avons progressé rapidement (6/7HM) mais qui part faute de gens dispos a du disband...

3/Personnage

Je joue Survie depuis le up de cette dernière. Il m'arrive de switch précis dans certaines situations, comme un manque de Dps physique sur certains boss.

Gameplay : Le hunt est utile pour beaucoup de strats comme la mousse sur "Fougerme", les déstack sur le "Boucher", ou encore la barrière d'annulation sur "Ko'rah". La mobilité apportée par la spé survie est donc indispensable dans beaucoup de situations.

Itemisation (Stats prio, etc...): Mes stats prio sont l'agi le crit et multistrike. Le stuff actuel ne permet pas une forte optimisation et donc d'atteindre facilement le cap voulu en multistrike donc j’enchante et je gemme principalement cette stat pour le moment.

Pour ce qui est de mes addons, j'utilise JSHB pour la gestion de ma focalisation et de mes cd.
Sinon pour le reste ElvUI pour l'interface à proprement parler et l'organisation de mes skils macro et autres...
Et enfin DMB et skada tout simplement.

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Interf10

Je remets le lien vers l'armurerie de mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Pwntou/simple
Revenir en haut Aller en bas
Shãks
Officier
Shãks


HEAL
Druide
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:17

Bonsoir a toi, merci d'avoir pris de ton temps pour poster sur notre forum et l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Je laisse ma place a ceux qui s'y connaissent mieux en hunt que moi mais sa me semble correct.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Officier
Takumi


HEAL
Paladin
Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:42

Bonjour / Bonsoir , Je t'avoue que je n'ai rien à dire sur ta postulation, tu connais ta classe, tu as une bonne xp et tu es motivé. Je ne saurais mettre que +1 pour ta postulation.

Je viendrais donner le verdict à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Awaay
Responsable Forum
Awaay


DPS
Chasseur
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:00

Salut , Voilà moi j'ai une question car niveaux optimisation c'est ça actuellement .
Alors c'est une question sur les talents .
Joue-tu avec tir concentré + Focalisation assurée ou Frisson de la chasse+Loup solitaire ? Si oui sur quel boss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soagaming.forumgaming.fr
Pwntou
Apply
Pwntou


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:25

Bonjour,

Alors oui en effet je switch en fonction de la situation Focalisation assurée + Loup solitaire sur les boss où je dois être mobile et tir concentré + Frisson de la chasse pour les boss poteau comme le boucher. Même chose pour les glaives et le barrage en fonction du besoin d'AoE.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Awaay
Responsable Forum
Awaay


DPS
Chasseur
Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:06

Non c'est tout bon pour ma part j'ai plus rien a dire . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soagaming.forumgaming.fr
Corønasse la Conasse
Officier
Corønasse la Conasse


TANK
Chevalier de la mort
Messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:42

Comme pour les autres, ce sera un +1 pour te tester en situation réelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shãks
Officier
Shãks


HEAL
Druide
Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:14

Pour moi sa sera un +1 et hâte de vous testé en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]   Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Pwntou Hunt survie] [APLLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature SP [APLLY]
» Portnoï Pal Prot [APLLY]
» Startouwf (Druide heal) [APLLY]
» [Candidature Multiple] 6 Potes IRL HYPER motivés ![APLLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: